Oyez Oyez.....
Puis-je avoir vos avis sur 2 mains jouées hier en pré Table finale d'un Deepstack à 800 joueurs (2€ de buy-in... Fullring à 20h sur Wina)...
On joue depuis 4h30 et on est à 15 left sur 800 players...L'average est à 600k et j'ai 868 000 jetons ce qui me place 8ème provisoire sur 15...
Mon objectif est d'atteindre la TF puisque les paliers sont intéressants (j'entends intéressant par rapport au buy-in évidemment
) (8ème place à 33€ jusqu'à 310€ pour la win...)
Bref je suis focus sur mon objectif et assez serein avec
29BB....
1/ Nous sommes 8 Ã table (7 sur l'autre...)...
Je suis UTG et j'ouvre
.....je décide d'open à 2.2BB soit 64000....Là le Chip du tournoi qui est au bouton me minraise à 140 000....IL a 2.300 000 jetons....Je l'ai vu ouvrir de nombreuses mains marginales mais également des premiums....les blinds foldent et je tank un peu....En fait j'hésite à le 4bet mais j'ai pas non plus envie de prendre un 5bet dans le museau...Il a un stack énorme et de ce fait défonce la table....mais je le sens quand même léger...Je décide donc de
CALL....
-Est-ce une décision de merde ? Fold ? 4 Bet light ? Je n'ai pas pu le sharkscoper puisque j'avais épuisé mon quotat du jour ...
Flop : Fuck my life...
.....Je restoutefois persuadé qu'il est faible et j'opte pour un check-raise....
Je check donc et Vilain bet tout petit à 40K dans un pot à 325 K....Restant sur mon idée qu'il a AIR TOTAL j'applique mon check-raise à 90 K................Il call.....Le pot fait 500 k environ j'ai 600K derrire moi soit 20BB....
-Good ? Not Good ?
-TURN belle brique
...........Là j'avoue que son call au flop m'a pas plus du tout alors je Chek mais Vilain Check aussitôt...LImite il avait coché PAROLE ou PASSE LOL.....
-RIVER nouvelle Brique
....Je check à nouveau et là Vilain Tank et bet 250K......Grrrr...Moitié du pôt...Derrière on passe en blinds 20K-40K et il restera 400K soit 10BB...
-La décision contrairement au live est méga rapide et j'avais épuisé ma TIMEBANK....Re fuck....Je décide donc de payer....
-Est-ce la bonne décision ?
-Dois arrêter le coup bien avant....Si je win le coup je prends 1 million et me place top 3....et ce n'est plus la même chanson....Je ne le vois pas en Value River avec son bet et le check très rapide du turn me conforte dans l'idée qu'il a AIR...
Bref Fuck Off car il m'avait 3 BET préflop avec
.....
Un peu en tilt je pense je couche les 2 mains suivantes de suite et Fini par PUSH
avec 9BB UTG+2 .....Instat CALL par le futur vainqueur avec
Fini 12ème après 5h de jeu mais frustré avec l'impression d'avoir spew les 5 dernières mains...même si apprend de ces situations précises...
A vos avis....Je prends tout....Merci...
Bruce Wayne...