Un petit coucou de Gujan mestra après une nuit de sommeil bien mérité .........
Comme évoquer par Xavier j ai passer une journée difficile des le départ deja parce que nous nous sommes retrouver tous les deux a la même table et de plus Xavier était a a ma gauche lorsque j étais au bouton !!! Donc difficile de voler des blinds .... Ensuite j ai pris un mauvais coup puis deux ou je me fais craquer ma paire de Roi pour tomber rapidement à un stack critique et devenir l un des plus petit stack de la table ,,,,, heureusement la table etait. D un très tres bon niveau d ensemble ce qui m'a permis de survivre jusqu au dîner break !. Notre Xavier quand a lui nous a gratifier de 2 fold dont il a le secret une fois avec les RR sur un baby bord ou trop de tirage rentrais et une fois les DD .. Bien lui en a pris et grâce a sa belle lecture il a éviter de prendre cher car en face il y avait une quinte ....... No comment !!!!
Pour ma part le retour du diner fut euphorique car ce nouveau croupier allait sonner l heure de ma remonter avec plusieurs fois des bonnes mains qui vont toucher et me permettre de prendre de tres beaux pots .... Dont un strik qui sera le lancement de la remonter fantastique avec RD ou je fais full contre couleur et une paire puis une fois revenue dans les stacks confortable je vais prendre un tres gros pot contre un joueur Espagnole avec AR en BB ou je trouve au flop brique AR ou je vais emmener mon adversaire pour toucher full et optimiser ma main de la meilleur façon ce qui me propulsera à plus de 200000 jetons la suite sera pour demain car après un petit footing ce matin pour évacuer tous le stress de cette journée difficile et être pret a attaquer ce day 2 qui s annonce tout autant passionnant mais avec au départ un stack plus confortable pour voir venir et garder en tête l objectif que nous nous somme fixer prendre beaucoup de plaisir et tenter de rejoindre le day 3 qui serait probablement significatif de ITM
Nous sommes motiver et je fais confiance a Xavier pour développer tout sont talent et revenir très vite dans la course avec un stack a la hauteur de son talent que nous lui connaissons ...
Je finirais ce petit commentaire en souhaitant une bonne journée a nos représentant que sont actuellement à Dublin ou eux aussi sont au day2 allez on comptes sur vous pour une petite perf .........nous vous tiendrons au courant dans la journée de l avancer du tournois
Vipper37