le poker en 2014 c'est un autre poker, il faut s'y faire.
Pourquoi ? La faute aux multiples sites online qui ont démocratisés le jeu et donc de faire rentrer moults joueurs qui viennent passer un bon moment et peu importe ce qui pourrai en découler. Leurs choix ne correspondent pas au ' règles ' du ' Poker propre ' ..
De 1: il faut faire avec et l'inclure dans sa propre façon de jouer
De 2 : chercher une parade pour éviter de se retrouver dans une situation compliquée
Pour ma part
Le poker reste un jeu de ' hasard' où la chance est bien plus importante que la technique, ceux qui crient haut et fort le contraire, c est de la fabulation et me font bien rire
Alors oui on quand on a
vs
le % est pour les AS etc.. et il suffit de voir
au flop...
Mais réfléchissons un peu,
au moment de la coupe, le jeu est déjà plié, le reste ce n’est qu'une infime partie, psycho... réflexion pour finir sur une prise de décision.
La fameuse décision, celle que l'on prend chaque jour pour toutes choses, celle qui nous fait avancer , celle qui nous fait faire une ' annerie' ou réussir ce que l'on entreprend
La décision c'est ce que l'on souhaite et non ce qui va arriver, donc fier vous à la chance
Je prend , en gros, 25 bad beat (80/20 voir 95/5 ) sur 30 partie online.. je sais de quoi je parle.
Pourtant vous avez tous eu des moments où votre choix ne correspond pas à la logique des % et vous avez gagné, il y a des jours comme ça, il faut l’accepter ^_^