Bonsoir,
Apparemment, certain d'entre vous, sont mécontents de ce nouveau système, mais si nous avons appliqué ce formulaire c'est pour faciliter la tâche aux membres du bureau qui ont beaucoup à faire pour organiser cet événement. Et oui car ce qui se passe derrière les coulisses vous ne le voyez pas mais c'est beaucoup d'organisation et de temps à consacrer pour satisfaire tout le monde.
Merci à vous d'être un peu plus compréhensible et surtout à apprendre à évoluer avec les nouveautés que l'on peut vous propose.
Rien n'est compliqué dans cette tâche, juste à remplir un papier informatisé avec vos noms et prénoms de la même façon que si vous l'aviez notifié à la suite de ce post.
Et pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire, je suis de bonne humeur ce soir, je vous mets de nouveau le lien de la validation des inscriptions ici =>
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... output=pdf Par contre j'ai des retours de mécontentement mais aucun retour pour aider à préparer l'événementiel.
Utilisez plutôt votre énergie pour venir nous aider au lieu de râler pour un simple formulaire.
A bientôt