Moi, je pense que ça passe mieux si on dit "squeeze"
Pour ma part, le squeeze a 2 fonctions(eh oui vais pas dire que je squeeze dans un seul cas les gars me prenez pas pour un bleu non plus!!):
- soit avec une énorme main(AA/KK/QQ/éventuellement AKs) isoler un seul limper sur toute la bande(fumiers de limpers!), car ces mains sont trop dangereuses à jouer en pot multiway, ce qui risque d'arriver si la relance est trop faible(un joueur paye, ce qui donne une bonne cote au 2ème, qui paie et qui donne une encore meilleure cote au 3ème, qui paie et qui...bon vous avez compris l'idée!!).
Un flop
arrive, comme un couillon vous êtes au bouton, le premier mise, le deuxième relance , le 3ème paie et c'est à vous avec vos as que vous avez slowplayés. Bonne chance, ou plutot toutes mes condoléances.
- Soit avec une main pas mal (A10s+,77 à JJ)mais qui se contente souvent bien de prendre quelques limps preflop sans avoir à aller voir un flop(Genre
lol encore une fois bonne chance avec votre AQ à pique à peine relancé et payé 3 fois)sans trop de visibilité, mais attachant lol.
Voila