Quand c'est un coup au sein du club et que tu ne critique pas une façon de jouer (à ne pas faire :p) tu peux mettre le nom de ton (tes) adversaires
C'est important ici en fait et surtout dans les tournoi du club où l'on connais de mieux en mieux les joueurs à chaque tournoi.
Pour le preflop, moi j'aurai fait à peu prêt la même chose, le but c'est qu'un joueur te suive, ce qui est le cas, donc pas de soucis. (après si tu préfère te contenter de ce qu'il y a au milieu, tu squizz et c'est fini, je peux également faire ça)
Après suivant le joueur, j'aurai agrandi un peu ton range pour la côte que tu laisse, mais là encore ça dépend du joueur.
Le joueur se contente de te caller... pour moi, tu peux supprimer QQ, KK, voir même JJ, toujours en fonction du joueur.
y'a de forte chance qu'il ai a ce moment une paire du 6 au 10, AK, plus d'autre main pour certain joueur (y'a des joueur qui aurai relancé et qui ne lâcherons pas jusqu'à A-10 suited !)
Une fois que tu connais ça, et vu ce qui a été misé preflop, j'enflamme pas le pot, j'aurai tendance a faire une mise standart (1/2pot) au flop, uniquement si y'a des cartes hautes (dans la plupart des cas, si c'est 3 carte basse, moins que 6-7, il te suivra). turn je bloque et rivière je fait une value.
Je la jouerai très conservateur en sachant que de toute façon, si il touche il passera surement devant, donc autant lui faire croire que on est prêt à se coucher, ça limitera la casse au cas où.
Je considère que si on a les As sur des blinds 20-40, si je prend 300, alors ça me conviens, c'est pas parce que on a les as que on doit absolument essayer de doubler.
Après dans ton cas, c'est une situation assez délicate, j'attends de voir les avis des autres ^^