Mon 1er Post
Une P'tite Main que j'ai joué au Deepstack d'orléans
Structure 50.000 Jetons Blinds 50/100 3 Joueurs : Vilain ( au Bouton ) / Moi ( en SB ) / Elie Payan « EP » ( vous connaissez tous
http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=113571 !!!! en BB )
Historique :
Peu d’historique mais je peux dire que Vilain est TAG ( sérieux, joue les coups en Position ) , Elie a joue 10 mains / 15, agressif , des petits pots gagné sans Showdown.J'ai une image de serrure ( 1ere main joué )
Vilain : Stack de 55.000
Moi : 50.000
Elie Payan : 57.000
Tout le monde Fold,
Vilain Raise 300, je call avec
et « EP »complète de BB.
Info : « EP » dit après la Relance de Vilain et juste avant mon Call « Ah tu changes de Bet sizing de relance, je suis curieux d’aller voir ça ».
Ma Réflexion : 1 ère Main ( je call juste parce que Vilain joue sérieux, je veux pas grossir le pot tt de suite et je suis hors Position).
Pot à 900Flop :
Je check , EP check et Vilain Bet 850….je call et EP Call
Ma Réflexion : Je suis sur d'avoir Max, je veux pas les faire fuir tout de suite, en tout cas " Vilain" . Je pense qu'il a AK ou AA, j'oublie pas les KK aussi ( mais peu probable).
Pot à 3450Turn :
( ça fait rentrer les Q9, AQ + Les Combos Draw )
Je check, EP check et Vilain Bet 1350 ....je fais une ptite réflexion et je call, EP call.
Ma Réflexion : Je pense être toujours devant, je vois toujours Vilain sur AA ou AK ou KK( mais bon), AQ aussi (mais pourquoi MISER au flop et à la turn alors que le board devient pourri ? et je vois pas Vilain miser au Flop avec juste AQ ? ).
J'ai pas réfléchi à la main de EP, peut être un Combo Draw :
,
, ou même
, ou
.
Pot à 7500River : Je check , EP check et Vilain Bet 2300 ( environ ).... une plus longue réflexion et je FOLD et EP réfléchi plus que moi et CALL.
Ma Réflexion : Si je mets Vilain sur AA ou AK, je suis derrière, je le vois même pas sur QQ , vraiment "belle lecture pour Bet sur ce genre de Board " en plus le Bet de 2300 ( vraiment Value Bet )
Je suis même battu par EP avec les éventuels mains évoqués sur la Turn.
Le plan été de Check-Call sur une brique à la River, pour moi pas d'intérêt à Check-Raise la River.
Pour Info Vilain Ã
( au moins un +1 pour MOI )
Mes erreurs possibles ou pas
:
-Pourquoi n'avoir pas 3-Bet Préflop ? Rép: Jouer le coup hors position
-Pourquoi n'avoir pas Check Raise le Flop ? Rép: Faire fuir ? faire trop grossir le pot ? Etre obligé de "Lead" la Turn?
Je pense que je peux plus Check Raise la Turn ? Rép:Trop de tirages de partout
A vos critiques, je prends tout