Salut a tous, en direct de l'aeroport de Dublin.
Xavier, t'as pas bien regarde le chip count du day2, ou alors pas jusqu'au bout, car j'etais bien la!
1086 joueurs cumule sur day1, compris re-entry.
403 au depart du day2, et je suis vivant avec 17700, soit un peu moins que le stack de depart, et 366eme au classement
j'ai passe le day1 a vivoter entre
et 30k en trouvant quelques rares opportunites, mais surtout en perdant toutes mes grosses mains : KK, JJ, AK !
Niveau releve ceci dit, pas facile donc, et je finis tres fatigue apres 8h30 de jeu.
le day2 promet d'etre long aussi, avec comme objectif les 126 places payees.
magnifique depart pour moi avec un coin flip qui passe des la premiere main 66 vs A9, et un second direct a suivre sur le meme gars 77 vs KJ pour le sortir.
je respire avec 45k devant moi, et je commence a grinder, et meme sortir un autre short au bout d'une demi-heure avec le 3eme coin flip tapis preflop TT vs AK cette fois. Le croupier etait vraiment sympa !
je passe a 80k, et je decide d'augmenter le rythme d'agressivité pour etouffer ma table.
Seul un joueur a un plus gros stack a table, et semble ne pas vouloir me laisser faire, et j'accepte le combat.
L'air prétentieux, un petit branleur en apparence qui ne me semble pas savoir trop ce qu'il fait. Je pense etre plus fort, mais il faut croire que non en fait. Pour preuve il finira 5eme !
Une mauvaise lecture globale de ce joueur me vaudra mon élimination 45min plus tard, pour sortir au final peu avant la pause 298 ou 297eme.
J'assume le choix d'avoir voulu jouer mon tournoi face a ce joueur, car selon moi, il fallait continuer de monter du jeton, mais avec du recul, j'aurais du me montrer plus docile, et accepter de me faire grignoter par lui, surtout que ma table aurait cassee assez vite.
Pour conclure, tres belle structure, tres bons joueurs, et magnifique organisation, ce fut un tres bon week-end.
J'ai, je pense, appris beaucoup en 3 jours.
Pour Jojo, pas vu du week-end.
Pour Aziz, il est sorti 2 fois au day 1, avec un re-entry non concluant, mais je vous rassure, il s'est refait aux tables de cash
A+