ToursPokerClub.org

Le Forum du club !
Get Adobe Flash player
entreprise création de site internet Poker en ligne Forum de Poker Poker Production
Talon Ph Taxi
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le sexe est-il Ev+ au poker ?
MessagePosté: Mar 6 Fév 2018 16:09 
Hors ligne

Inscription: Dim 17 Oct 2010 13:22
Messages: 30
Localisation: Tours Nord
Bonjour,

Les modes sur internet changent, je vois fleurir des titres de plus en plus accrocheurs pour provoquer des clics, donc je m'essaye également à l'exercice :D
Il n'y a plus beaucoup de sujets dans cette partie du forum (les anciens ont été archivés) donc cela m'incite fortement à en faire un nouveau et relancer cette section.
Si vous voulez voir deux autres sujets que j'avais lancé :

Afin je replacer le contexte, je vous parle d'un temps que ceux qui sont au club depuis moins de 8 ans ne peuvent pas connaitre. L'époque où je consacrais tout mon temps libre à jouer au poker, où j'avais un style de jeu très différent de celui que je propose actuellement - Aujourd'hui je ne joue plus avec aucune prétention, je viens juste toucher des cartes le lundi soir, et je pense avoir tellement perdu que je n'ai plus grand chose à apprendre à des joueurs de club.

Pendant cet age d’or pour moi dans mon jeu, j’étais dans une démarche d’amélioration continue, en essayant de progresser de façon empirique dans tous les domaines sur lesquels je pouvais influer :
Les premiers domaines sur lesquels j’ai travaillé étaient évidents :
    - Réflexion sur mon propre jeu
    - Sur mes lectures
    - Mon style de jeu
    - Mes changements de rythmes (l’un des éléments les plus important selon moi mais que mon niveau actuel me permet difficilement de faire)

Et ensuite je me suis passionné pour tous les éléments au dehors de l’utilisation des cartes et des jetons avec tout ce qui pouvait influencer sur le jeu
Donc toujours dans une démarche empirique « « celui qui se guide sur l’expérience » j’ai essayé d’influencer de modifier plusieurs paramètre et d’en analyser les conséquences :
    - J’ai donc remarque que la façon dont j’étais habillé avait des impacts aussi bien dans mon jeu en fonction du confort que sur la perception des joueurs adverses,
    - J’ai remarqué de si je mangeais avant ou après un tournoi
    - La pratique ou non de sport le jour même
    - La prise ou non de café
    - Tout comme l’influence de la dopamine ou l’endorphine suite à des activités sexuelles.
    => En changeant ces paramètres j’avais une façon de jouer différente : Capacité à rester attentif à chaque coup joué à la table, agressivité, patience, capacité à encaisser les coups, bien être, …

Ainsi avant d’aller à un Day2 ou un Day3 d’un tournoi en fonction de mon stack, la structure, et les stratégies que je comptais mettre en place en début de journée sur chaque joueur de la table, j’adaptais ma préparation avant de venir au tournoi.

Maintenant je me pose beaucoup moins de questions car je ne joue au poker qu’au tournoi du club et j’ai une palette de jeu trop réduite pour que cela ait une influence.


Mais est-ce que vous aussi vous avez des rituels avant de jouer au poker ? Est-ce que vous en avez vu des conséquences ? Est-ce que vous changez votre préparation en fonction d’une stratégie que vous souhaitez mettre en place dans un tournoi ?
Est-ce que vous avez des anecdotes à raconter dans ce domaine ? :D


Afin d'apporter une réponse à la question de ce Topic voici un article que j'ai trouvé sur Poker Académie :

_________________
Turuca (Ex : Nihiliste)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com

Création de site internet - MediaZ Communication