Salut à tous !
Un petit message pour remercier tous ceux qui m'ont accueilli lundi dernier pour ma "première"...Ambiance très sympa, j'ai reçu des conseils, des infos importantes (merci Yuku et d'autres) et j'ai déjà hâte d'être à demain...et en plus "ça chambre" donc cool...
Je suis Tourangeau depuis toujours et je joue au poker depuis 2007...entre potes et puis Online sur Winamax...J'ai rencontré certains d'entre eux vous il y a quelques années lors de soirées poker d'initiation au sein du restaurant L'Adresse à TOURS....je suis donc un Amateur même si ce mot signifié la fois néophyte et connaisseur ! On dira donc passionné et c'est aujourd'hui par passion pour ce jeu que je franchis le pas et rejoins le TOURS POKER CLUB...et aussi car à GOTHAM CITY ce n'était pas évident
J'espère continuer à apprendre de tout le monde avec les différents événements live de nos lundis à venir etc...et je rêve de disputer un grand tournoi type Winamax Poker Tour...
(J'ai trouvé le freeroll de mardi également très sympa, bonne structure et agréable...et Tony m'a sorti sur une jolie main)
Bon une petite citation de MATT DAMON dans ROUNDERS pour conclure :
"En fait, c'est très simple. Si dans le première demie heure tu n'as pas trouvé le pigeon à la table, c'est que le pigeon c'est toi...Ici tous les mecs te le diront....Tu joues pour gagner ta vie....
Ludiquement....
Bruce Wayne